Infos pratiques

Tarif unique : 90 euros

Les séances se déroulent en ligne sur Zoom.

Tu es intéressé.e pour faire des séances de développement personnel avec les chevaux (médiation équine) ? Nous sommes à côté de Clisson.
Laisse un message sur mon répondeur 🙂

Des questions ?

Clique ici pour lire la FAQ.

Tu peux me téléphoner au 06 77 94 68 10 si tu veux t’assurer que mon accompagnement est adapté à ta situation. Accorde-moi quelques jours pour que je te rappelle 😉

Déroulement des séances

1. Clique ici pour prendre rendez-vous en ligne : le paiement se fait à la réservation, et tu pourras la gérer par toi-même depuis tes mails. Tu pourras la reporter ou l’annuler par toi-même et tu seras remboursé.e si tu le fais 48 heures à l’avance. Passé ce délai, sauf cas de force majeure, un remboursement ne te sera effectué que si quelqu’un d’autre réserve le créneau que tu viens d’annuler.

2. Une fois ta séance réservée, répond au questionnaire indiqué tranquillement : en gros, chaque séance commence par un questionnaire que tu m’auras envoyé par mail avant ! Clique ici pour répondre au questionnaire pour ta première séance. Tu me l’enverras minimum 48 heures avant notre rendez-vous.

3. Ton lien de connexion pour la visioconférence t’est envoyé par mail : le jour de notre séance, clique dessus après avoir installé le logiciel gratuit Zoom.

4. Pendant la séance, nous faisons le point sur ton mail, je te pose des questions pour avoir plus d’informations mais aussi pour te faire réfléchir et trouver tes solutions par toi-même. Je peux aussi t’apporter des grilles de lecture et concepts de psychologie à appliquer à ta situation personnelle.

5. Après la séance, j’envoie parfois des exercices à l’écrit mais ce n’est pas systématique. Si tu veux me les partager, écris tes réponses par mail car les photos pas dans le bon sens une fois sur deux et les écritures manuscrites sont trop difficiles à gérer pour moi.

6. Tu réserves ta séance suivante à partir de mon agenda en ligne également en choisissant cette fois “séance de suivi”. Je te conseille de le faire tout de suite après 🙂

7. Pour la séance suivante, tu devras répondre par mail à 3 petites questions, 48 heures à l’avance : où j’en suis sur les sujets évoqués la dernière fois, mes nouvelles questions, ce que j’attends concrètement de cette séance.

Voilà !