Questionnaire pour notre première séance

Ces questions sont indispensables à notre premier entretien, prends bien le temps d’y répondre (genre 1 heure au moins), cela te fait gagner l’équivalent d’une séance (cadeau !)

Tes réponses serviront de base à notre travail et nous rebondirons sur celles-ci ensemble.

Je consacre maximum 15 minutes à la lecture et au traitement de ton questionnaire : pas de roman ! 😉 
D’une parce que je n’ai pas besoin de tous les détails pour comprendre ta problématique, de deux parce que c’est le travail de la séance.

Chacun.e aura plus ou moins de facilité à répondre à ces questions. 
Tu trouves ça difficile, tu es dans le flou ? Ne t’inquiète pas, c’est normal et ça fait partie du coaching de mettre de la clarté dans tout ça, donc même si tes réponses ne sont pas parfaites (c’est impossible je ne t’apprends rien !) on verra ça ensemble, mais justement tu gagneras un temps considérable à poser les choses de ton côté autant que possible.

Envoie-moi tes réponses par mail directement (PAS DE PIÈCE JOINTE !), au moins 48 heures à l’avance de notre séance.

Mon mail : lasne.gaelle @ gmail.com (sans les espaces)

 

Questionnaire 1

5 lignes max par réponse 🙂

1. Quel est ton problème précisément ? 

2. Que veux-tu concrètement à travers ce coaching ? 

3. Qu’as-tu déjà fait pour régler ce problème précis, et qui n’a pas marché ? Pourquoi selon toi ? 
(si tu as fait des séances de psy ou d’EMDR qui était pour régler autre chose, ça ne compte pas !)

4. Ce que tu veux est comme tout, cela aura des avantages comme des inconvénients, lesquels ? 

5. Qu’est-ce qui dépend de toi dans cette démarche, que tu peux contrôler, et dont tu assumes l’entière responsabilité à partir de maintenant, même si c’est inconfortable dans un premier temps ? 

6. Qu’est-ce qui ne dépend pas de toi, que tu ne peux pas contrôler, et que tu décides de sortir de ton champs de préoccupations pour ton bien-être long terme, à partir de maintenant ? 

7. Factuellement, qu’est-ce qui prouvera que tu as réussit ton objectif ? Qu’est-ce qui sera différent d’aujourd’hui, dans ta vie, dans ta tête, dans ton coeur et tes relations ? 

8. Par quels moyens, et en combien de temps comptes-tu y arriver ? 

9. Est-ce que cela te parait réaliste ? 

10. Imagine qu’on travaille ensemble pendant 6 mois par exemple, et que là, on est 6 mois plus tard. Tu es super content.e de ce coaching et tu me laisses un témoignage sur Google : écris-le ci-dessous ! 

Grâce à ce coaching…

11. On va forcément y aller par étape, donc avec quoi veux-tu repartir de cette première séance, concrètement ? 

Si tu as des précisions importantes à me faire pour toi, tu peux prendre une dizaine de lignes.

Pour les séances suivantes nous aurons ensuite le questionnaire 2

IMPORTANT

  • Tu gères toi-même ta réservation (report ou annulation) avec les mails que tu reçois. Tu pourras être remboursé.e si tu fais ces modifications au moins 48 heures à l’avance. Passé ce délai, tu ne pourras être remboursé.e que si quelqu’un d’autre réserve le créneau que tu as libéré.

___

  • Faisons un pacte d’honnêté radicale : c’est grâce à une totale transparence que nous pourrons travailler ensemble. Si tu as un besoin, une demande ou que tu n’es pas ok avec quoi que ce soit, sache chacune de tes paroles sera accueillie et considérée (ce qui ne veut pas dire satisfaite, mais tu as l’espace pour exprimer en toute sécurité ce qui est présent pour toi). De même, si moi je ne suis pas ok avec quelque chose, si je ne peux pas ou plus t’accompagne ou autre, tu le sauras.

___

  • Je t’accompagne pendant les séances. Si ENTRE les séances, tu te sens en galère que tu n’arrives pas à gérer, si tu sens que tu vas faire de la merde, que la situation te dépasse… Tu peux m’envoyer un sms au 06 77 94 68 10. Ne reste pas seul.e dans des situations aussi problématiques, on peut parler 10 minutes. Si je sens que ça demande plus de temps ou que je ne suis pas dispo, je t’avertirai de ma limite et on trouvera une solution ensemble.