Love coaching, hypnose… Questions fréquentes

Love coaching, hypnose… Questions fréquentes2020-08-18T17:22:55+01:00
Pourquoi ta chaîne n’est que pour les femmes hétéros ?2020-08-17T18:16:16+01:00

Ma chaîne Youtube, c’est mon travail depuis sa création, ce qui veut dire que j’en tire un profit tôt ou tard.

J’aurais préféré faire des vidéos complètement inclusives, car c’est ici que sont mes valeurs, mais vivre d’une chaîne Youtube de ce type n’est pas si simple et implique de choisir un public cible très précis pour avoir un vrai impact : quand on parle à tout le monde, on parle à personne en particulier.

J’ai donc choisi de faire des vidéos pour les femmes comme moi : trentenaires, hétéros, larguées en amour (moi ça va depuis ^^).

Chaque type de public a des problématiques bien précises et je ne suis pas la mieux placée pour m’adresser directement aux hommes ou aux lesbiennes, ni aux divorcées de plus de 45 ans ou aux parents célibataires… Ce qui n’empêche que chacun.e puisse profiter des enseignements dispensées sur ma chaîne et adapter la lecture de mes vidéos.

Ca changera peut-être plus tard mais pour l’instant c’est comme ça… !

C’est quoi “Zoom” ?2020-08-17T18:04:20+01:00

Zoom est un logiciel gratuit de visioconférence, que j’utilise pour mes séances.

Pour profiter de nos séances, tu dois donc installer le logiciel, et le jour même, clique sur le lien dans ton email de réservation ou de rappel.

Si c’est trop compliqué ou si on voit que ça ne marche pas bien, on peut aussi faire la séance par téléphone.

Je n’ai pas les moyens de payer un coaching, peux-tu m’aider rapidement gratuitement ?2020-08-17T18:00:21+01:00

Je regrette mais c’est impossible.

Lire ta problématique, y réfléchir et te faire une réponse digne de ce nom me prend au moins une heure que je ne peux hélas t’offrir.

Tu peux toujours rejoindre ma communauté Facebook de soutien (j’y interviens assez peu), (re)voir mes vidéos, ou profiter des ressources payantes dans ma boutique.

Comment prendre rendez-vous ?2020-08-17T17:56:58+01:00

Tu peux réserver ta séance directement sur mon agenda en ligne en cliquant ici.

Tu pourras gérer ton rendez-vous toi-même avec cette plateforme et les mails que tu recevras suite à ta réservation.

Je n’habite pas à Nantes, comment faire ?2020-08-17T18:00:47+01:00

Toutes mes séances se déroulent sur Zoom, que tu habites à Nantes ou pas.

Mes client.e.s habitent dans le monde entier et grâce à notre merveilleuse technologie, la géographie n’est pas un obstacle à la croissance 😉

Combien coûte une séance ?2020-08-17T18:00:54+01:00

Une séance coûte 90 euros, et elle se paie en ligne directement à la réservation de ton rendez-vous.

Combien de séances pour régler mon problème ?2020-08-17T18:01:01+01:00

Répondre à cette question, telle quelle, est impossible.

Je ne sais pas d’où tu pars, ni où tu veux aller et il n’y a pas de chemin tout tracé ni de garanties de quoi que ce soit.

Tout dépend donc de ta problématique, de ce que tu as déjà fait précisément pour la régler, de ton objectif et tu temps que tu te donnes pour y arriver.

J’ai la croyance que tout est possible à qui s’en donne les moyens et n’abandonne jamais.

Je ne peux pas te garantir que le prochain mec que tu rencontreras sera “le bon”. Il sera “le bon” pour te faire évoluer au niveau de conscience qui te permettra de vivre le couple dont tu rêves, si tu saisis l’opportunité qu’il t’offre de changer de comportement, et c’est mon job que de t’aider à ça. Ta prochaine rencontre sera donc peut-être une étape parmi d’autres, un entrainement à l’amour que tu veux vivre mais pour lequel tu manques de compétences.

L’amour s’apprend ! Et chaque rencontre nous aide à progresser 😉 Plus tu fais preuve de courage dans tes choix, plus tu vas vite.

A toi donc d’appliquer nos séances 😉

Coaching ou hypnose : que dois-je choisir ?2020-08-17T18:01:08+01:00

C’est une question qu’on me pose très souvent car j’ai d’abord fait de l’hypnose avant de proposer du coaching, mais en fait tu n’as pas à choisir : aujourd’hui, mon approche est un pêle-mêle de tous les outils que j’ai glané au cours de mes formations, et je te les propose quand cela me semble intéressant et approprié dans la séance.

Tu peux donc te reposer là dessus et te laisser guider.

Cela ne sert à rien de venir me voir en me disant que toi c’est l’hypnose qui t’intéresse ; on travaille avec moi pour cette approche globale et non un outil en particulier. Alors si c’est l’hypnose qui t’intéresse, je ne suis pas la bonne personne pour t’accompagner 🙂