Les séances durent 1 heure et se déroulent en ligne sur Zoom.

Les nouveaux créneaux disponibles sont désormais communiqués via ma newsletter.

La prochaine session de coaching aura lieu en Janvier 2022 et prendra 15 personnes maximum.
Ce sera mes seuls coachings individuels de l’année.

Il s’agira d’un coaching personnalisé sur 3 mois et tu peux t’inscrire sur la liste t’attente ci-dessous si ça t’intéresse.

D’ici là, tu voudras peut-être t’inscrire à mon coaching de groupe, le Jardin Partagé, qui ouvre à chaque changement de saison.

Clique ici pour avoir plus d’informations.

Déroulement des séances

1. Tu réserves ta première séance ci-dessus : le paiement se fait à la réservation, et tu pourras la gérer par toi-même depuis tes mails. Tu pourras la reporter ou l’annuler par toi-même et tu seras remboursé.e si tu le fais 48 heures à l’avance. Passé ce délai, sauf cas de force majeure, un remboursement ne te sera effectué que si quelqu’un d’autre réserve le créneau que tu viens d’annuler.

2. Une fois ta séance réservée, répond au questionnaire indiqué tranquillement : en gros, chaque séance commence par un questionnaire que tu m’auras envoyé par mail avant ! Clique ici pour répondre au questionnaire pour ta première séance. Tu me l’enverras minimum 48 heures avant notre rendez-vous.

3. Ton lien de connexion pour la visioconférence t’est envoyé par mail 1h avant la séance : le jour de notre séance, clique dessus après avoir installé le logiciel gratuit Zoom.

4. Pendant la séance, nous faisons le point sur ton mail et nous définissons plus clairement les objectifs concrets que tu veux atteindre avec ce coaching (45 minutes) Une fois que les choses sont claires pour nous deux, nous discutons de quelle suite donner au coaching (quelle durée, quelle formule, etc)

5. Après la séance, j’envoie parfois des exercices à l’écrit mais ce n’est pas systématique. Si tu veux me les partager, écris tes réponses par mail car les photos pas dans le bon sens une fois sur deux et les écritures manuscrites sont trop difficiles à gérer pour moi.

6. Pour la séance suivante, tu devras répondre par mail à 3 petites questions, 48 heures à l’avance : où j’en suis sur les sujets évoqués la dernière fois, mes nouvelles questions, ce que j’attends concrètement de cette séance.

Voilà !