PRÉPAREZ VOTRE PREMIÈRE SÉANCE
en répondant à ces questions

Vous avez pris rendez-vous avec moi, voici comment préparer votre première séance.
Merci de lire cette page en totalité.


Ces questions sont indispensables pour commencer, je les pose à tout le monde alors autant gagner du temps (et donc pour vous de l’argent, ça revient presque à une séance complète !) en y répondant de votre côté et en en prenant connaissance du mien pour mieux préparer votre accompagnement. Nous reviendrons dessus lors de notre rencontre.

Répondez le plus précisément possible à toutes les questions, avec vos mots même si vous vous reconnaissez dans l’exemple et envoyez-les moi par mail au moins 48 heures avant notre rencontre à lasne.gaelle@gmail.com

  1. Quel est votre problème ?
    J’ai 35 ans et je me fais tout le temps larguer pour des raisons un peu floues quand encore on m’en donne, et ça me mine à chaque fois. Je crois que je vais trop vite dans la relation, je m’attache trop vite, j’en demande trop et j’ai l’impression que je ne reçois jamais rien.
  2. Quel est votre objectif ?
    Rencontrer quelqu’un qui ait envie de me garder pour construire une relation qui dure… et donc avant, devenir celle qu’on a envie de garder.
  3. Qu’est-ce que vous attendez de cet accompagnement ? Que souhaitez-vous changer ?
    J’aimerais comprendre ce que je fais de travers et le changer. Trouver le bon rythme dans la relation, c’est à dire celui avec lequel je suis à l’aise moi, ce qui est le cas aujourd’hui, mais du coup celui avec lequel l’autre est à l’aise aussi, ce qui n’est manifestement pas le cas ! Je veux arrêter de saboter ces histoires sans même m’en rendre compte, donc devenir plus lucide sur mes comportements.
  4. Qu’avez-vous déjà fait pour aller dans ce sens, et qu’est-ce que ça vous a permis ? Où bloquez-vous ?
    J’ai lu quelques bouquins et regardé des vidéos sur Youtube. J’ai compris quelques petites choses mais je n’arrive pas à appliquer concrètement les conseils et à changer.
  5. Qu’est-ce que vous savez déjà faire et qui va vous aider à atteindre cet objectif ? Qu’est-ce que, au contraire, vous ne savez pas encore faire et devez développer ?
    Je sais plaire, je sais aller vers les autres. Je tombe très vite amoureuse.
    Mais je ne sais pas garder quelqu’un, j’ai du mal à rester authentique et à me respecter dans les relations. Dès que quelqu’un me plaît je fais tout en fonction de lui, je donne tout à fond ! 

  6. Atteindre cet objectif peut avoir des avantages comme des inconvénients, lesquels ? 
    Avantages : ma vie va être beaucoup plus sereine, j’arrête de perdre mon temps et mon énergie dans mille rencontres infructueuses ! 
    Inconvénients : je vais devoir faire des efforts 🙂 (y compris celui de trouver une autre réponse que celle-ci pour répondre à ce questionnaire :-p)

  7. Qu’est-ce qui ne dépend que de vous dans cette démarche, sur quoi allez-vous vous concentrer ? Est-ce que ça vous parait possible ? Qu’est-ce qui dépend des autres, sur quoi vous n’avez aucun contrôle ?
    On ne peut pas changer les autres, on ne peut changer que soi. J’ai lu dans un article que si on change, nos rencontres changent… Tentons le tout pour le tout je n’ai rien à perdre ?
    Je ne choisis pas si les autres m’aiment ou pas.

  8. Comment saurez-vous que votre objectif est atteint ?
    Être en couple avec quelqu’un plus de 3 mois ce serait une première étape encourageante (je dépasse rarement les 6 semaines…), à 6 mois je m’offre des fleurs et à 1 an je sors le champagne ! 

  9. Combien de temps et d’argent nous donnons-nous pour que vous y arriviez ?
    Je veux transformer ma vie amoureuse dans les 6 mois à venir, j’ai un budget de 700 euros donc mettons 7 séances maximum sur 6 mois.

***

Voilà ! Si vous avez des précisions à me faire, vous pouvez prendre une dizaine de lignes pour me parler de ce qui vous semble important.

Hop !
lasne.gaelle@gmail.com

IMPORTANT : 

  • en cas d’annulation, vous vous engagez à me prévenir MINIMUM 48 heures à l’avance, faute de quoi la séance sera considérée comme due.
  • faisons un pacte d’honnêteté radicale : soyons totalement transparent.e.s l’un.e envers l’autre, faute de quoi le travail que nous ferons sera biaisé et n’aura aucun intérêt. 
  • chaque séance comporte 1 mail + 1 heure de coaching + 1 exercice. Avant chaque nouvelle séance, vous m’écrirez un mail faisant le point sur votre avancée depuis la séance précédente ainsi que sur vos priorités pour la séance à venir.
  • si vous avez pris rendez-vous pour une séance par Skype, le paiement se fait avant la séance.
    Mon identifiant Skype et Paypal : gaelle.lasne
  • une fois que nous avons pris rdv, joignez-moi par sms ou mail, évitez les messages vocaux qui se perdent vite parmis les nouvelles demandes de rdv.