Applications de l’hypnose

L’hypnose permet d’intervenir sur la majorité des problématiques émotionnelles et comportementales. Voici une liste des problématiques que j’ai choisi de prendre en charge.

Confiance, Amour et Estime de soi

Ce trio constitue la base de votre épanouissement. Un manque à ce niveau peut occasionner des difficultés relationnelles, d’apprentissage, une image de soi négative, de l’auto-sabottage, des doutes, de l’auto-flagellation et empêcher de passer à l’action.

Gestion des émotions

Les émotions désagréables ne sont pas forcément négatives et toutes ont leur utilité et leur message et il en est question dans la majorité des problématiques. Apprenez à vous en servir pour vous en libérer.
Tristesse, colère, stress, anxiété, jalousie, angoisses, deuils, changements de vie (voir hypnose périnatale ci-après), dépression, peurs et phobies, traumatismes physiques ou psychiques…
Apprenez aussi à accepter une situation qui ne dépend pas de vous, qui ne peut pas changer, à développer votre patience en attendant que ça change ou tout simplement à vivre avec ce qui fait partie de vous.

Arrêt de tabac, arrêt du grignottage

Un travail en hypnose vous permettra de ne pas « compenser » par autre chose. Vous pouvez retrouver des habitudes saines sans sensation de manque.

 

Gaëlle Lasne – Hypnose à Nantes – 06 77 94 68 10